***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie de l'Hotel de Ville - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Point de Vue - SNC le cygne - Styl Photo - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

lundi 5 novembre 2012

Bike & Run Le Touquet: Belle première pour les Berckois !!

C'était la première sortie pour le Club Berckois, et ce fut ce dimanche au Touquet pour le Traditionnel et trés populaire Bike and Run.
240 équipes avaient pris le départ de l'épreuve et nos Triathlètes du BOST étaient prêts à en découdre malgré des conditions météo difficiles et un plateau trés relevé comptant au niveau engagés de nombreuses pointures régionales et nationales comme les champions de france vétérans(lecarpentier/kuchnik), un ancien champion de france(chambelland) et notamment frédéric Limousin de retour d'Hawaii!!
 
La tâche ne s'annoncait donc pas facile pour nos Tchios Berckois, mais ce n'était pas sans compter leur courage et leur motivation puisqu' ils firent de belles performances!!
 
Tout d'abord, c'est Romain Bousdira qui emmenait avec son coéquipier Nicolas Thibault(BACO) la troupe du BOST pour terminer à une trés honorable 22ème place qui aurait pu se solder par un top 15 si les deux compères n'avaient été embetés par deux déraillements de chaine.
 
Ils étaient suivi par Nicolas Petit accompagné de Nicolas Merlin qui confirmaient leur belle perf de Boulogne et  terminaient à une belle 37ème place et 7ème vétéran.
 
Puis l'équipage Patrice Valenti/Nicolas Guminski prenaient part à la première partie de tableau en terminant à la 102ème place et montrant haut les couleurs de Berck Opale Sud Triathlon avec leur tenue particulière de Squelette!!!
 
Bravo à Nos Berckois pour cette première sortie réussie qui nous sommes sûr n'est que le début d'une belle aventure pour le BOST.
 
 
 
 

2 commentaires: