***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie de l'Hotel de Ville - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Point de Vue - SNC le cygne - Styl Photo - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

dimanche 30 août 2015

Triathlon de Chantilly:Les Berckois au sommet en cette fin de saison.

Ce Dimanche se déroulait les triathlons L et M de Chantilly comptant pour le challenge castle series regroupant plusieurs épreuves britanniques et françaises.
Plus de 2000 participants etaient présents sur les différentes épreuves.
Sur le Triathlon longue distance, 3 berckois avaient pris le départ très tôt au chateau de chantilly, et ils firent sensation!!!En effet, Richard Mouillière qui perdit peu de temps après l'épreuve natation, fit un parcours vélo tel un boulet de canon suivi d'une course à pieds où il ne lâcha pas un centimètre sur ses poursuivant, au contraire!!!Richard terminait l'épreuve à une magnifique 10ème place au scratch et 6ème sénior!!!
Clément Desille allait imiter son coéquipier, puisqu'il fit aussi une performance digne de ce nom malgré une partie natation timorée, Clément fit son effort à vélo et en course à pieds pour terminer à une superbe 11ème place scratch et 7ème sénior!!!
Le 3ème Berckois, Patrice Valenti n'eut pas la même chance, puisqu'il devait abandonner..tenez-vous...suite à une 3ème crevaison d'affilé!!!Dommage car Patrice était prêt pour cet évènement!!
Sur le triathlon M deux filles du bost étaient présentes au départ, et elles firent tout comme les garçons une très belle course!
Sophie Nothum et Agathe Aubry réalisaient certainement leur meilleur triathlon de la saison en terminant respectivement à la 17ème et 19ème place sur une course très relevée!!! La preuve que leurs efforts et leur régularité à l'entrainement paient!!!
Bravo aux triathlètes du Bost!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire