En décembre, malgré le froid et les jours courts, on court toujours!
1er décembre: on commence le mois avec la Red Run de Berck organisée par les pompiers, un trail de 6 ou 15 km, avec du sable et du sable ^^
Aude Duprat termine 3ème du 6km et 1ère sénior, bravo à elle!
Sur le 15km, un peu plus de motivés:
Guillaume Leheutre qui finit 21ème, Eric Destailleur 30ème, suivi de prés par Benoît Bouton 34ème, David Lemattre 44ème, Sophie Nothum 8ème Vétéran Femme et Pierre Moitry 2ème Vétéran!
Jérémy Pauchet, Richard Leclercq et Jean-Marc Lamblin avaient choisi d'accompagner une joellette pour l'association Lames de Joie, en bravant le froid et le vent...
Le 9 décembre, le club a proposé une course/marche au profit du Téléthon, pour cumuler des kilomètres, donner pour la recherche et se retrouver autour d'une bonne cause!
C'est le gymnase de l'institut Calot qui nous a accueilli, ce qui a permis d'organiser également un trottinath'lon pour les plus jeunes ^^.
En même temps, Jérémy et Stéphanie Pauchet allaient décrocher la 1ère place mixte au Bike & Run de Conty (80) sur 24km. Une vraie belle performance!
Lors de la vérotière nocturne de Berck le samedi 22 décembre, c'est avec 2 joellettes que nos BOSTIENS se sont surtout regroupés (Olivier, Nadège, les 2 Richard, Sophie, Sébastien, Jean-Marc et Jérémy) pour courir les 10km de chemins et de sable avec 2 enfants ravis de leur aventure: Une vidéo si ça vous tente ^^
Rémy Couplet avait tout de même décidé de la courir 'classiquement' et à fini à la 84ème place.
En Belgique, le 26 décembre, Pierre Moitry à voulu éliminer les excès de Noël en courant la Corrida de la Knippchen à Arlon en finissant les 7,7 km nocturnes à la 28ème place, en 31min45.
Le 30 décembre, pour bien finir l'année, Jérémy Pauchet s'est rendu à Gravelines (59) pour 14km de Bike&Run avec un partenaire Montreuillois.
Les 2 compères finissent à la 43ème place.
Voilà une saison encore bien remplie pour le BOST, qui vous souhaite une excellente année 2019 et vous donne RDV pour son assemblée générale le vendredi 18 janvier à 19h!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire