***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie de l'Hotel de Ville - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Point de Vue - SNC le cygne - Styl Photo - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

samedi 23 mars 2013

Au Bost il y a rigueur mais aussi......

Comme vous pourrez le constater sur les nouvelles vidéos, la rigueur est de mise au Berck Opale Sud Triathlon, mais aprés l'effort c'est la détente pour certains ......!!!!
                   Il se dit que notre triathlète berckois David Lemattre est un habitué des séances de kiné post-natation!!!!!



Ci-dessus une triathlète berckoise prise de dos ne voulant pas dévoilé son visage!!!!!............


                                                                        Démasquée Véro!!!!!

   Après l'effort, la joie et la bonne humeur sont de mise au BOST avec Nicoss qui sera bientôt sur scène au palais de sport pour un spectacle comique avec déguisement en tout genre!!!!
Nous vous communiquerons bien évidemment les dates de sa prochaine tournée!!!!                                                              

8 commentaires:

  1. Je ne veux rien dire mais la demoiselle qui s'occupe de David a l'air très amusée... par quoi??? par la couleur du maillot de David?

    Romain... pourras tu mettre le buletin de réservation pour les places au palais des sports pour le spectacle de Nicoss.. je ne veux pas rater cela...

    RépondreSupprimer
  2. Nicoss a déjà son fan club !! et dire qu'il pensait que son maillot de bain était un vieux souvenir... le revoilà avec un bonnet de toute beauté ! Je réserve aussi une place pour le palais des sports... Sacré Nicoss (toujours sur le devant de la scène !). En ce qui concerne David, seul lui a la réponse...
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. Vous voyez que c'est marrant le triathlon ;-)
    Bon week-end.
    Virgnie.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai la poisse, c'est quand il y a des supers entraînements comme celui là qui correspondent parfaitement à mes compétences natation que je suis absent...pfff
    richard

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète Richard, ton jour de chance viendra...
    Virginie.

    RépondreSupprimer
  6. ça bosse dur au BOST !!!! Lol

    Nikos , ton bonnet tu aurais du le brûler quand je te l'ai dit !!

    RépondreSupprimer
  7. !!!Je vous réserve tous une place au premier rang!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je lancerais maillot de bain et bonnet en tout genre et je dit:
    POUR TOI PUBLIC!!!nicoss

    RépondreSupprimer