***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Optique 2000 - Point de Vue - SNC le cygne - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

Les inscriptions pour le Bike and Run sont ouvertes !!!

Cliquez sur l'image ci-dessous

lundi 26 août 2013

CHTRIMAN: Un magnifique "Esprit Club"

Ce Dimanche se déroulait le Chtriman, événement incontournable dans la région, qui réunissait plus de 1000 triathlètes.

Les triathlètes Berckois avaient décidé de faire le déplacement à Gravelines et de s'aligner sur la distance L en individuel et relais, 1900m de Natation, 90 kms à vélo et 21 kms en course à pieds.

Les berckois qui participèrent à ce triathlon ne furent pas seuls puisqu'ils eurent la chance d'être accompagnés et supportés par leurs 3 Embruman héroiques rentrés des Hautes-Alpes, Nico Petit, David Lemattre et Richard Mouillière.
Cet esprit d'équipe magnifique marquée par la présence boostante de nos Trois Ironman ne fut pas étranger aux bons résultats engrangés par le BOST ce Dimanche.

En effet, en individuel, Virginie Picquart réalisa une belle course en prenant une 13ème place féminine en 5h50mn sans réelle préparation, faisant une partie natation du "tonnerre".


Philippe Cochon qui était aussi présent en "individuel" réalisa un parcours sans faute en natation et vélo, faisant notamment la partie cycliste à 34.8km/h de moy.Philippe ne prit sagement pas part à la course à pied sentant le risque de blessure trop grand.


En équipe, le Bost frappa un grand coup plaçant ses deux équipes dans les 6 premiers au général.
L'équipe de Patrice Valenti, Adrien Dransart et Arnaud Mac Lean prit une trés belle 6ème place en 4h45mn, Adrien,costaud, faisant sa meilleure natation tout comme patrice,en pleine forme à velo faisant 33.3 de moy, arnaud mettant la cerise sur le gâteau en faisant le semi marathon en 1h33.

L'équipe Christophe mille, Romain Bousdira, Clément Desille monta sur le podium en prenant la 3ème place en 4h32mn. Emmené par Christophe Mille réalisant une grosse natation puis par Romain Bousdira réalisant les 90 kms vélo à 35.1 km/h de moy, l'équipe Berckoise fut acheminée à l'arrivée par Clément Desille faisant un superbe 1h29mn sur le semi-marathon.

Ce fut encore une sublime journée pour le BOST marquée par un trés bel état d'esprit et des résultats à la hauteur!!!
Pourvu que cela dure!!!!

Classement 113 individuel

Classement 113 relais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire