***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

lundi 7 octobre 2013

Cross Duathlon du Haricot:Des Berckois sur tout les fronts

Ce Dimanche se déroulait le 1er Cross Duathlon du Haricot à Zegerscappel dans le Nord, et 3 Berckois étaient présents pour en découdre avec les 140 concurents inscrits.
Christelle Valenti, Patrice Valenti et Adrien Dransart s'étaient donnés donc rendez-vous du côté des monts des Flandres pour représenter le Berck Opale Sud Triathlon, et ils l'ont fait de trés belle manière tout au long de la course.
Avant le Contre La Montre par équipe de Lomme ce week-end, c'était aussi pour nos berckois l'occasion de se tester et se préparer un peu plus!!!

Tout d'abord Christelle Valenti réalisait un très beau Duathlon en terminant à la 5ème place chez les filles, montrant ainsi toute sa détermination à apporter sa pierre à l'édifice Berckois!!

Patrice Valenti prenait une très belle 28 ème place, et on pouvait surtout souligné la magnifique progression du triathlète Berckois dont les efforts à l'entrainement portent leurs fruits!!

L'un des espoirs du Club, Adrien Dransart, fraîchement sorti du défi vert des polders la veille, aurait du réaliser un top 10 mais c'était sans compter une erreur d'aiguillage qui lui fit faire 6 kms supplémentaires à vélo!!!

En tout cas nous aurons vu le maillot Berckois cette année dans de nombreuses disciplines et dans les quatres coins de la France, tout ceci annonce une saison 2014 très riche.

Bravo à Christelle, Patrice et Adrien qui n'ont pas fini de faire briller les couleurs Berckoises!!!!

1 commentaire:

  1. Super ! Bravo à vous 3 et bonne récupération. Virginie.

    RépondreSupprimer