***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

lundi 18 novembre 2013

Les Berckois ont répondu présent sur leurs terres.

 Ce Week- end se déroulaient deux compétitions majeurs à Berck, avec tout d'abord le samedi le Cross du Bois Magnier.
5 triathlètes Berckois participèrent au Cross de la cité d'opale sud sous un beau soleil.

Chez les filles, nos christelles (Valenti-Lelièvre) firent un beau tir groupé !!!
En effet christelle Valenti prenait une belle 10ème place (8eme seniors), et christelle Lelièvre accrochait une bonne 15ème place(4ème vétéran).Les filles du Bost se sont à nouveau montrées!!!

Chez les garçons, Richard Mouillière s'octroyait  une superbe 13ème place (7ème sénior)dans un exercice qui n'est pas sa spécialité, ça promet pour la saison 2014 !!
David lemattre et Matthieu Ducrocq terminaient plus qu'honorablement la course à la 48 et 58ème place, répondant présents dés le début de la saison!!

A noter les belles performances de nos futures stars de Club Héloise et Chloé Valenti  jouant déjà les premiers rôles lors de cette compétition, l'avenir est assuré au BOST !!!










Le Dimanche s'en suivait l'Open Vtt sur la plage de Berck, et des triathlètes berckois avaient à nouveau répondu présents!!

Sur l'épreuve reine (50 kms) où tous les cadors de la discipline s'étaient donnés rendez-vous,Michel Lelièvre sortit son épingle du jeu en terminant la compétition à la 15ème derrière une horde de champions Belges spécialistes de la discipline !!!! Bravo Michel et quel résultat !!!

Alexandre Puchois et Patrice Valenti terminaient à la 144 et 145ème place.Le résultat est plus qu'honorable au vu du plateau et de la difficulté de la course.Ce fut une bonne mise en bouche en tout cas pour Patrice en vu de la saison de Cross-Triathlon dont est friand le triathlète !!



Sur le 20 Kms, les deux triathlètes Berckoises Anne Gremont et Christelle Lelièvre firent encore belle impression .

Anne prenait une superbe 3ème place chez les filles,et christelle accrochait une belle 8ème place.



Chez les garçons serge Hapiette prenait une bonne 28ème place (2ème master3), et Jean-luc Bermont s'accrochait pour finir à la 84ème place(7ème master3).


Bravo à nos berckois, les couleurs du Bost ont encore brillé ce week-end!!

5 commentaires:

  1. BRAVO LE BOST!!!!
    & particulièrement nos petites princesses! ;-)
    Christelle V.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi on surprime mon commentaire ?

    RépondreSupprimer
  3. Nous ne supprimons pas votre commentaire, c est simplement que vos commentaires sont répétitifs et surtout les mêmes à chaque fois, donc le serveur blogger les considère comme des spams!!!nous n y sommes pour rien!!

    RépondreSupprimer
  4. MERCI berck ost pour votre réponse j'essayerais a l'avenir de ne plus mettre de commentaire répétitifs

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à chaque triathlète qui ont participé à divers évênements ce week-end.
    Ninie.

    RépondreSupprimer