***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

lundi 11 novembre 2013

Les podiums s'enchaînent au BOST !!


Ce Dimanche se déroulait le 1er Bike & Run de Wissant et trois équipages Berckois (sur 110) étaient engagés pour rééditer les belles performances de Bike & Run du Touquet.

Ce fut de nouveau un beau succès pour les triathlètes du Berck Opale Sud Triathlon, puisque chez les filles l'équipage Virginie Picquart-Christelle Valenti prenait une très Belle 3ème place (2éme séniors) et montait sur le podium.
Il ne se passe plus une compétition où nos Berckoises ne montent sur le podium, c'est une belle habitude qu'ont prises le filles du club.....Pourvu que la saison 2014 en soit de même !!!!

Chez les garçons, le duo Richard Mouillère-Adrien Dransart accédait à la 6ème place au classement scratch(4ème senior) et montrait toutes leurs qualités sur ce type de discipline, nul doute que l'on reverra Richard et Adrien la saison prochaine au Championnat régional de Bike & Run afin d'aller décrocher une place aux "France" pour le Berck Opale Sud Triathlon.

La paire Jérôme Wattebled-Antoine Deparday était de la fête aussi et réalisait un beau résultat pour une  premier essai !! L'équipage prenait une 88ème (35 ème sénior) place avec la joie d'avoir montré les couleurs du BOST.
Nicolas Petit dont c'était la dernière compétition sous les couleurs du Bost prit (avec nicolas Merlin) une 19ème place (6ème  vétéran).
La saison se termine sur un nouveau résultat positif, le club aura passé une magnifique année et continue de grandir.... la saison 2014 s'annonce des plus belles !!!!

2 commentaires: