***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

dimanche 30 mars 2014

Les Berckoises championnes régionales de bike & run !

Ce samedi avait lieu le bike & run de Oye-plage qui servait de support au championnat régional et était qualificatif pour les championnat de france.

Les berckois avaient fait le déplacement puisque 3 équipes étaient engagées (2 féminines-1masculine).

Virginie Picquart et Anne Gremont, aprés avoir mené la course de bout en bout malgré une crevaison dans la derniére boucle du parcours, montaient sur la plus haute marche du podium et furent sacrées championnes régionales !! On retrouvra donc nos 2 berckoises aux championnats de France pour représenter fièrement le club d'Opale Sud.

La 2ème équipe féminine composée de Christelle Valenti et Sandrine Caly réalisait une belle course pour finir au pied du podium à la 4ème place, montrant ainsi toutes les qualités du groupe féminin berckois.

L'équipage garçon composé de Sebastien Richard et Remy Couplet montrait qu'il était capable de se battre aux avant-postes de la course, puisque les 2 berckois prenaient une trés belle 13 ème place dans cette compétition remportée haut la main par le duo calaisien Yann Thesse-Cyril Chambelland sacrés tout comme nos berckoises champions régionaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire