***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Optique 2000 - Point de Vue - SNC le cygne - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

Les inscriptions pour le Bike and Run sont ouvertes !!!

Cliquez sur l'image ci-dessous

dimanche 11 mai 2014

Triathlon Hénin Beaumont:Les Berckois de nouveau à l'honneur

C'est sous un vent Tempétueux que s'est déroulait ce Dimanche le Triathlon S d'Hénin-Beaumont, et cela n'a pas empêché les triathlètes Berckois de se rendre dans l'ancienne cité minière pour participer à la compétition.









3 Berckoises avaient pris le départ et c'est sophie Nothum qui tirait son épingle du jeu en terminant sur le podium à la 3ème place en 1h18.Sandrine Caly et Agathe Aubry prenaient respectivement la 5 et 6ème place en 1h23 et 1h26 prouvant que les berckoises avaient de la ressource.

Les garçons n'étaient pas en reste lors de cette compétition puisque nos 3 Berckois présents prirent de belles places d'honneur.
En effet, Fabio Knauf prit une très belle 19ème place pour un 1er triathlon en 1h06, montrant ainsi tout son potentiel. Clement Desille à quelques encablures, terminait juste derrière fabio à la 22ème place dans le même temps se rassurant ainsi avant le grand rendez-vous de Dunkerque dans 2 semaines. Matthieu Ducrocq prenait la 43ème place en 1h11 et confirmait son bon début de saison ainsi qu'une belle progression depuis le début de l'année.

Prochain Rendez-vous, Sangatte, ce week-end...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire