***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

mardi 6 mai 2014

Triathlon LD Roeux:De belles confirmations et des titres !!

Ce dimanche se tenait le 2ème Triathlon Longue distance de Roeux support du championnat départemental qui connut à nouveau un beau succès tout comme sa 1ère édition.

6 Berckois  étaient présents sur ce triathlon qui se transforma en duathlon suite à l'annulation de la partie natation pour cause de température trop basse.





Les triathlètes d'Opale sud allaient à nouveau briller sur les routes de l'Artois et tout d'abord chez les filles où Christelle Lelièvre flamboyante décrochait le titre de championne départementale vétérane en 4h47 une semaine après sa victoire à Douai !!!
Virginie Picquart allait imiter sa coéquipière et mériter son titre de championne départementale séniors au terme d'un duathlon réalisé dans le courage et malgré la souffrance en 5h13.



















Chez les garçons, Richard Mouillière allait réaliser une superbe perf en 3h52 confirmant sa bonne forme du moment en prenant une place dans le top 20 et décrochant un titre de vice-champion départemental.Richard a su gérer sa course et grignoter des places au fur et à mesure des difficultés,ça promets pour la suite de la saison.







Clément Desille parti très vite sur la 1ère course à pieds et se retrouvant dans les 20 premiers, allait malheureusement payer ses gros efforts et finir le duathlon dans la difficulté en finissant tout de même en 4h28.Clément est encore très jeune, et nul doute qu'avec une course mieux gérée il aurait pu gagner beaucoup de temps !!!







Patrice Valenti en préparation pour Vichy et pour qui s'était l'un de ses tout premier Half sur route, allait réaliser un beau duathlon en terminant la course en 4h34.Même si il nous confiait que la fin de course avait très difficile, la performance est de bonne augure pour Patrice qui aura un programme chargé dans les mois à venir.




Romain Bousdira présent en relais, remportait la course dans la catégorie relais, en réalisant la 2ème partie course à pieds à la place de la natation annulée.

Ce fut encore une belle journée pour les triathlètes Berckois présents, qui profitaient ainsi de ces podiums pour remercier leur coèquipière Christelle Valenti qui pour l'occasion avait pris l'habit de supportrice et photographe !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire