***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

lundi 9 juin 2014

Triathlon d' Arromanches: Débarquement réussi pour les Berckois !!!

En marge du 70ème anniversaire du débarquement en Nordmandie, se déroulait le 3ème Triathlon du débarquement à Arromanches.
150 participants avaient pris le départ de Cross-Triathlon pour 1000m de natation en mer, 32kms de Vtt et 10kms de courseà pieds.

3 triathlètes du Berck Opale Sud Triathlon, Richard Mouillière,Adrien Dransart et jérome Wattebled, avaient le départ et avaient pour but de bien figurer sur cette compétition.

Les 3 berckois firent à l'image d'adrien Dransart une belle partie natation, avant d'entamer la course VTT que Richard Mouillière réalisa dans un temps canon passant la surmultipliée sur sa machine. Jérome Wattebled et adrien Dransart ne déméritaient pas, restant bien classés sur le vélo.




Richard terminait le job en course à pieds, et prenait une superbe 3éme place sous les yeux des vétérans de la seconde guerre mondiale venu voir ce beau spectacle et féliciter les triathlètes.En plus du podium de Richard, le tout jeune Adrien Dransart prit une 15ème place plus qu'honorable, tandis que Jerome Wattebled accrochait le premier tiers du tableau avec brio en prenant la 50ème place.

Bravo à nos 3 berckois qui ont fait briller les couleurs du club ce week-end en Normandie.


1 commentaire:

  1. Félicitations ! Beau débarquement des Bostiens !!!
    Virginie.

    RépondreSupprimer