***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

dimanche 6 juillet 2014

Championnat de France LD:Les Berckois ont cotoyé les meilleurs français

Ce Dimanche, se déroulait à Gravelines, les Championnats de France de Triathlon Longue Distance où quelques Berckois et plus de mille participants avaient décidé de prendre part.

Les meilleurs spécialistes Français de la discipline s'étaient donnés rendez-vous,avec notamment la présence d'une pointure mondiale, Sylvain Sudrie.

Les triathlètes d'Opale Sud  allaient à nouveau réaliser de belles prestations dans des conditions climatiques désastreuses, mêlant la pluie et le vent .





Chez les féminines, Virginie Picquart allait devoir mener un dur combat dans sa catégorie très disputée (s4) pour finir au pied du podium à la 5ème place (412ème scratch) en 5h57. Virginie réalisait une très belle performance en terminant ce triathlon sous la barre des 6 heures !!
Aurélie Adam, dans la catégorie S3, allait décrocher le titre de vice-championne de France en réalisant un temps de 6h26 (547ème scratch),mettant à nouveau le Berck Opale Sud Triathlon à l'honneur !!

Chez les garçons, Serge Happiette dans la catégorie V4, réalisa un très bon triathlon durement disputé dans son groupe d'âge.Serge prenait la 11ème place catégorie (432ème scratch) en 6h00.
Nicolas Wadoux, pour qui c'était le 1èr "longue distance",terminait la compétition avec un temps des plus prometteurs de 6h01.(56ème cat-435 scratch)

En relais,après une belle course , l'équipage mixte Christophe Mille-Jean-luc Bermont-Sophie Nothum bouclait le triathlon en 5h24 prenant la 3ème place dans leur catégorie.
 Malgré les mauvaises conditions météo, les triathlètes Berckois ont répondu présents lors de ces championnats de france LD, et les résultats furent à nouveau satisfaisants !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire