***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

samedi 16 août 2014

Embrunman:Michel Lelièvre tutoie les sommets !!!

Ce 15 Août se déroulait le mythique Embruman, l'un des triathlons les plus difficiles au monde avec plus de 5000 m de dénivelé et la célèbre montée du col de l'Izoard.

1200 triathlètes étaient présents au départ avec comme défi  3800m de natation, 180 kms à vélo avec plusieurs cols à gravir,et un marathon.

Sur les 1200 triathlètes, seuls 950 allaient passer l'arrivée, et le Berckois Michel Lelièvre fit beaucoup mieux que terminer ce triathlon gigantesque...

Michel allait réaliser un exploit que peu de triathlètes de la région peuvent se permettre, en terminant l'Embrunman à la 48ème place (9ème vétéran) en 11h44mn!!!
Malgré une blessure en milieu de saison à la cheville, Michel Lelièvre avec tout son courage et son abnégation réussit quand même à être au top pour le jour J, et faire une course de toute beauté dont il n'est pas prêt d'oublier.
Chapeau à Michel qui en temps que pilier du club, donnera certainement avec ce résultat,  l'envie aux plus jeunes triathlète berckois d'aller plus haut et plus fort !!!

1 commentaire:

  1. Michel!!!!Bravo tout simplement,pas besoin de superlatifs,ton classement et tes chronos montrent que tu es un grand triathlete et que tu merites bien ton voyage a Hawai des que l'occasion se représentera!! Nicolas PETIT

    RépondreSupprimer