***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

lundi 20 avril 2015

Championnat régional d'Aquathlon:Un Podium pour les Berckois !!

 Ce Dimanche se déroulait le Championnat Régional d'Aquathlon à Achicourt, et trois Berckois avaient fait le déplacement pour enchainer les 1000m de Natation et les 4600m de course à pieds.


Chez les vétérans Romain Bousdira allait réaliser un podium sur ce championnat régional en décrochant la 3ème place.
Parti prudemment en natation, il réalisa une très belle course à pieds, terminant à une toute petite minute du Champion Régional.










En Séniors, Noémie Bournonville réalisait une belle course pour finir 5ème catégorie mais la concurrence fut des plus rude chez les filles, preuve en est, la victoire de Margaux Vanhoye sur cette compétition qui réalisa un temps canon avec un 1000m Natation en 12mn 15sec !!

Chez les séniors Garçon, Remy Couplet non spécialiste de la discipline,et en préparation pour Deauville, faisait une place honorable en milieu de Tableau avec une très belle partie course à pieds.

Bravo à nos berckois !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire