***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

lundi 25 mai 2015

Trois Berckois présents au Triathlon et Aquathlon du Calaisis...

Ce dimanche avait lieu le triathlon S du calaisis évenement devenu incontournable où toutes les grandes pointures du triathlon régional se donnent rendez-vous!!Se déroulait aussi l'Aquathlon  avant le triathlon.
240 participants étaient présents sur la ligne de départ pour parcourir 750m de natation 20kms à vélo et 5 kms de course à pieds.
La faible participation des triathlètes Berckois était à déplorer mais fort heureusement trois garçons montrèrent le maillot d'Opale Sud lors de ce triathlon qui fut l'une des compétitions régionales les plus relevées de la saison...

Le vétéran Patrice Valenti, qui participera dans 15 jours au Triathlon L de Deauville, prenait la 82 ème place au scratch et 21 ème Vétéran après 1h15 d'effort.Au vu des têtes d'affiches présentes lors de cette compétition c'est un bon résultat pour patrice.
Après une longue absence sur les compétitions de Triathlon, Matthieu Ducrocq reprennait ses marques avec la discipline à enchainements et terminait à la 140ème place en 1h22 malgré la fatigue engendrée ces derniers jours par l'organisation du Red run.
Sur l'Aquathlon le berckois sébastien Richard était au départ dans le but de réaliser un podium après ses nombreuses quatrième places.
Et bien, le but fut atteint puisque sébastien allait prendre une très troisième place sur un aquathlon de nouveau relevé où les plus jeunes firent de nouveau la loi!!

Un grand merci et bravo à nos berckois pour leur particpation!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire