***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

mardi 16 juin 2015

Triathlon de Gravelines:les berckois ne baissent pas de régime!!!


Après les belles prestations de Deauville le week-end dernier, les triathlètes du Bost repartaient de nouveau en vadrouille pour participer ce dimanche au triathlon de Gravelines.
Le résultats furent de nouveau à la hauteur de la bonne forme du moment au Bost!!!
Les meilleures triathlètes régionaux étaient présents au depart de ce triathlon M, et les berckois ont réussi un joli coup face aux grosses écuries telles que le triathlon littoral 59 ou encore Gravelines venus avec la grosse armada...


Chez les filles, en séniors, le bost classait ses trois triathlètes dans "les 15" avec une superbe 5ème place en 2h42 pour Sophie Nothum qui enchainent triathlon sur triathlon cette année.Chaque saison Sophie progresse un peu plus, devenant cette année un leader chez les filles , de part ses performances et sa bonne humeur!!! Pour son premier M, christelle Valenti réalisait un très bon résultat en prenant une 7ème place en 2h46  plus que méritée au vu des entrainements qu'elle s'inflige depuis le début de la saison!!Noémie Bournonville prenait la 14ème place et terminait ce triathlon une nouvelle fois en montrant les couleurs du Bost avec Brio!!!

Chez les garçons,les chronos parlent d'eux-même puisque Adrien Dransart et Richard Mouillière réalisaient un temps canon de 2h11 mn prenant ainsi les 20 et 21ème place au scratch parmi les gros "clients" régionaux présents!!!
Les deux triathlètes d'Opale Sud s'affichaient avec de bons temps dans les trois disciplines,ce qui leur permit de parcourir ce triathlon aux avant-postes!!
En vétéran, Laurent Courtois réalisait un bon chrono de 2h31mn.Depuis le début de la saison Laurent est présent lors des grands rendez-vous et ne déçoit jamais de part ses performances et son esprit combatif!!
Félicitation à nos berckois!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire