***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

lundi 16 mai 2016

Championnat régional de Triathlon-les résultats des berckois



Deux triathlètes du Berck Opale Sud Triathlon avaient pris le départ du championnat régional de triathlon à Sangatte avec plus de 290 compétiteurs.
Le niveau était très relevé cette année, les tout meilleurs triathlètes de la région s'étant donné rendez-vous pour obtenir le titre de champion de ligue.
Chez les filles, la montreuilloise Camille Donat survolait les débats, notre triathlète d'Opale Sud Christelle Valenti prenait une très belle 6ème place sénior en 2h46mn.Sortie de l'eau à la 7ème place de sa catégorie, christelle assurait à vélo et en course à pieds pour garder le cap et finir à une place plus qu'honorable!!

Chez les garçons la bataille fut acharnée pour remporter le titre, notre triathlète berckois Benoit Rifflard sortait 5ème de l'eau après une très belle natation, la partie vélo fut plus délicate pour benoit qui terminait avec un bon temps en  course à pied pour se classer à la 60ème place sénior pour son premier Triathlon M!! Avec une telle marge de progression benoit risque de nous surprendre pour les triathlons à venir!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire