***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Optique 2000 - Point de Vue - SNC le cygne - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

Les inscriptions pour le Bike and Run sont ouvertes !!!

Cliquez sur l'image ci-dessous

mercredi 10 août 2016

Belle représentation Berckoise au Triathlon de Cayeux sur Mer.

Ce samedi se déroulait le triathlon M de Cayeux sur mer dans la somme et 300 triathlètes dont 7 Berckois prirent le départ de la compétition réputée pour avoir une partie natation en mer difficile!!
Ce fut à nouveau le cas puisque nos Berckois s'elancèrent pour 1500m de natation délicats!! Mais il en fallait plus à nos triathlètes pour les décourager et tous firent de très bons résultats. Adrien Dransart fit belle sensation et terminait à la 22ème place en 2h16mn, Benoit Rifflard obtenait une belle 49ème place en 2h27, laurent Courtois finissait 81 ème et 6ème V3 !! en 2h36 suivi de quelques secondes par Patrice Valenti 84eme qui reprenait la compétition de belle manière! Remy Couplet et Benoit Bouton terminaient aussi dans mouchoir de poche à la 102 et 107eme place en 2h40 et 2h41. Pour son 1er triathlon M et pas le plus facile, Jean-marc Lamblin s'en sortait très bien en prenant la 200ème place en 3h00!! Bien avant tout ces résultats ce fut une nouvelle fois l'occasion pour les berckois de partager un bon moment!!! Un grand merci à Christelle pour les nombreuses photos!! Prochain grand rendez-vous ce week-end où une grosse délégation berckoise sera au rendez-vous pour le mythique Embrunman!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire