***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

vendredi 12 mai 2017

8 Mai un week end sportif

Ce lundi 8 mai n'était pas férié pour les sportifs... Le 8 Mai rime avec 6 heures de Croix en ternois. Le Bost était représenté avec deux binomes: Benoit et Sebastien, et nos tourtereaux jéjé et Steph. Sur un circuit assez court, nos Bostiens ont enchainés les tours. Malheureusement, quelques soucis de chronométrage ont légèrement modifié les classements. Mais ce n'est que partie remise pour 2018... Le président quant à lui pris le départ du semi marathon de Roller (le matin) et ensuite le départ du vélo. Le mauvais temps, la pluie le froid eurent raison de sa motivation. Rendez-vous en 2018 !
Richard et Sophie se sont alignés sur la décatopale. avec un parcours magnifique et des paysages sympas, ils bouclent les 45 et 61 kms de chemins. Manquait quelques degrés selon Sophie...
David, a lui aussi pris part à une course à étapes à La Rochelle (17), le matin avec un contre la montre de 12 km ou il prend la 4eme place avec 42,5 de moyenne, et l'après midi course en ligne de 115km il termine dans le peloton en ayant travaillé toute la course pour emmener son leader au sprint.. A noter que David avait participé à une autre course le samedi :)
Du côté de Sainte-Cécile, Gauthier, Nico et Richard avait décidé de participer à la Paddle Run :) Et quel festival !!! Richard termine à la seconde marche en SUP gonflable. Gauthier et Nico (accompagné d'un de leur ami) ont terminé à la troisième place en SUP à trois en créant un peu la surprise... Bravo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire