***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Optique 2000 - Point de Vue - SNC le cygne - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

Les inscriptions pour le Bike and Run sont ouvertes !!!

Cliquez sur l'image ci-dessous

lundi 26 mars 2018

On a changé d'heure, mais pas de cap!


  • Le samedi 24 mars, Jérémy Pauchet (associé à Stéphane Gilloots du TCM) est allé décroché une médaille lors du bike&run de Oye plage: 3ème au scratch et 2ème sénior pour ce duo de choc, bravo!
La discipline semble réussir à notre berckois ;-)



  •   3 licenciés se sont engagés sur le Trail de Valhuon, "sur les traces de David" le dimanche 25 mars.

23km de bois, champs, sentiers, fossés et ruines de la Ternoise... en guise de préparation pour le 42km du Nord Trail Monts des Flandres le 22 avril pour Benoît Bouton, Richard Mouillière et Sophie Nothum.



Accompagné de son frère, Benoît termine 19ème au scratch (9ème sénior), tandis que Sophie finit plus loin mais 5ème sénior féminine, avec Richard. 
La maman de Benoît, licenciée au club d'Athlétisme de Servins, remporte une bière locale pour sa 1ère place en Master 3 ;-)

A noter que ce trail est engagé dans le soutien aux associations qui luttent pour la recherche et les personnes atteintes de maladies génétiques! Plusieurs centaines d'euros ont ainsi été distribuées à l'issue de cette journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire