***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Optique 2000 - Point de Vue - SNC le cygne - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

Les inscriptions pour le Bike and Run sont ouvertes !!!

Cliquez sur l'image ci-dessous

mercredi 24 octobre 2018

Eté indien...

Les conditions météo sont favorables à la pratique de notre discipline!

Pour Anthony Ravary, lors de son triathlon longue distance de Madine (55) le 22 septembre, il faisait beau (pas comme pour le Crosstri de Berck...) dans le Grand Est.
Il finit 65ème au scratch, 36ème Sénior M en 4h37, un super résultat pour son premier L avec 1900m de natation, 80km de vélo et 20km de CAP!!


Et puis le mois d'octobre a bien commencé pour le BOST:

7 octobre: Cross duathlon du Haricot à Zeggerscappel (59) pour Jérémy, Sébastien, Stéphanie et Nadège.  Distance M: 6km de Cross, 23km de VTT et on finit par 3km de Cross, le tout à fond! pas si simple... Bravo à nos warriors!

Jéremy termine donc 22ème Sénior, Sébastien 51ème, et les filles arrivent ensemble en 32ème et 33ème positions féminines!


Aquathlon de Lomme (59) : Le samedi suivant, 13 octobre, déplacement de certains membres pour une Distance S avec 800m en piscine et 4km de CAP, un format rapide pour une course qui s'est terminée dans la pénombre...

Sophie finit 2ème Sénior féminine, Stéphanie 3ème, Richard 6ème Sénior masculin, 
Jérémy 12ème et Nadège 6ème Vétérane

A très vite pour le débrief du début de la saison des Bike&Run ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire