
Les meilleurs spécialistes Français de la discipline s'étaient donnés rendez-vous,avec notamment la présence d'une pointure mondiale, Sylvain Sudrie.
Les triathlètes d'Opale Sud allaient à nouveau réaliser de belles prestations dans des conditions climatiques désastreuses, mêlant la pluie et le vent .
Chez les féminines, Virginie Picquart allait devoir mener un dur combat dans sa catégorie très disputée (s4) pour finir au pied du podium à la 5ème place (412ème scratch) en 5h57. Virginie réalisait une très belle performance en terminant ce triathlon sous la barre des 6 heures !!
Aurélie Adam, dans la catégorie S3, allait décrocher le titre de vice-championne de France en réalisant un temps de 6h26 (547ème scratch),mettant à nouveau le Berck Opale Sud Triathlon à l'honneur !!


En relais,après une belle course , l'équipage mixte Christophe Mille-Jean-luc Bermont-Sophie Nothum bouclait le triathlon en 5h24 prenant la 3ème place dans leur catégorie.
Malgré les mauvaises conditions météo, les triathlètes Berckois ont répondu présents lors de ces championnats de france LD, et les résultats furent à nouveau satisfaisants !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire