***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

lundi 22 avril 2013

Forte représentation Berckoise au Championnat régional de Cross-Triathlon

Ce Dimanche 21 Avril se déroulait le 1er Championnat régional de Cross-Triathlon à Arras, qui comme son épreuve cousine, le triathlon est une épreuve où l'on enchaîne Natation-Vélo-Course à pieds, mais en milieu naturel obligeant les triathlètes à ressortir du garage Vtt et chaussures de Trail !!!

C'est en nombre que les Berckois s'étaient déplacés  en pays d'Artois puisque c'était le club le mieux représenté après le club organisateur.

Il faut dire que nos Berckois sont habitués à cette discipline depuis plusieurs années puisqu'un Cross-Triathlon existe à Berck depuis 5 ans,il se dit même en coulisse que le prochain championnat régional pourrait se dérouler en terre d'Opale Sud.

Chez les Filles c'est encore virginie Picquart qui tirait son épingle du jeu en terminant à la 5ème place féminine en réalisant une belle remontée en course à pied et ne lâchant pas un centimètre à ses adversaires.Virginie était suivie d'Aurélie Adam dont la progression depuis le début de saison est exponentielle!! Aurélie termine à une belle 7ème place.

Chez les garçons, c'est Adrien Dransart qui faisait la plus belle impression  en prenant la 18ème place, très encourageante pour le tout jeune triathlète dont c'est la première saison!!
Patrice Valenti et Nicolas Guminski se placaient à la 38 et 39 ème place et se rassuraient en vue de leur prochaine grosse échéance, le Cross-triathlon de Xonrupt monument dans les épreuves de cross-triathlon en Europe avec des distances et des dénivelés de Folie.


Romain Bousdira présent aussi à Arras, s'était décidé à faire ce cross triathlon d'une manière originale, puisqu'il réalisait l'épreuve en relais avec son ...papa qui à plus de 60 ans était chargé de faire la partie Vtt.
Romain fit donc la partie natation et course à pieds avec Brio et et décrocha avec son père  une 2ème place sur le podium, en relais !!


10 commentaires:

  1. Romain: Nouvelles basket? le temps du minimaliste est bel et bien arrivé
    nicoP

    RépondreSupprimer
  2. C est pour ma réeduc, c est clémence qui me l'a conseillée!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui Romain, tu as vraiment fait de la rééducation à Arras en courant dans une pature... Vive la proprioception ;-)
    Belle journée hier et bon p'tit repas...
    Merci à tous.
    Virginie.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Les tenues fraîchement reçues vous ont porté chance !!!
    Olivier

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à tous ! vous avez représenté dignement le BOST. véro

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui j avais oublié sur la photo!!!!!! Le concours de lunettes de soleil !!!!!
    A vous de voter !!
    Pour ma part je vais pencher sur style funky-panchorello d adrien qui a vraiment la classe !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Trés bonne journée clôturée , comme le dit virginie , par un bon repas "diet "
    Bravo et Merçi a toutes et tous

    RépondreSupprimer
  8. Et Bravo a Adrien pour sa victoire au concourt de Lunette .....

    RépondreSupprimer
  9. moi je vote pour "Ping et Pong" en mode "Polnaref" la grande classe ! véro

    RépondreSupprimer
  10. Ouhlà, va falloir sortir les lunettes années 80... Y'a du niveau quand même...
    Ninie

    RépondreSupprimer