***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

dimanche 14 avril 2013

Championnat départemental d'Aquathlon:Moisson de récompenses pour les berckois.

Ce dimanche avait lieu le championnat départemental d'Aquathlon à Achicourt (1000m natation-4600m course à pied)  où plus de cinquante triathlètes dont de grosses pointures régionales avaient pris le départ.
Ce fut à nouveau l occasion pour les berckois de briller.
Des titres chez les filles:
C'est avec un titre de championne départementale vétéran, que véronique Marseille est repartie en faisant comme à son habitude une natation canon!!Véronique ne cesse de progresser et c'est tout logiquement qu'elle s'est vue obtenir ce titre!!

Virginie Picquart déjà vice championne régionale rééditait une belle prestation en récoltant un titre de vice championne départementale et surtout une impressionnante 15éme place au scratch!!! sachant que les liévinois et lillois Buffaut zacarri et Hubert victor futurs espoirs nationaux et déja vainqueurs à l 'aquathlon d'Avion réalisaient leur 1000m natation en 12mn30 et trustaient les 1ères places !!!










Un top 10 pour romain Bousdira:
En faisant une grosse partie natation en  15mn 15s romain Bousdira de retour à la compétition résistait du mieux possible en course à pied au retour de ses adversaires ne perdant que quelques places et s'octroyant une belle dixième place.

Les berckois ont une fois de plus été dans le coup dans ce championnat départemental et nul doute que l'on reverra nos triatlètes sur les podiums d'ici peu !!!!

5 commentaires:

  1. encore et toujours bravo les filles, Romain ça n'a pas du se jouer a grand chose mais tu vois tu nages une fois avec moi et t'es capable de grande chose!!!!(lol), bravo et je pense que ça va te booster pour la suite!!
    NicoP

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce qu' il y a Dunkerque avec Toi mon nico et il faut que je me sorte les doigts du cul!!!et surtout que je puisse rentrer dans ma combi de natation!!!!!
    ps au fait j ai le classement c'est 11!! dommage!!
    romain

    RépondreSupprimer
  3. t'es gentil mais t'aurais eu le temps de faire 2000m pendant que j'en faisais 1000, cela dit je serai pret pour dunkerque!!!!!
    Au fait ça y est me voila en route pour mon 5eme DOUAI!!
    11eme ça se prends quand meme avec RESPECT
    nicoP

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle journée hier sous le soleil...enfin de la chaleur !!!
    Merci à Tata Véro et Romain.
    Bon courage pour Douai Nico.
    Virginie.

    RépondreSupprimer
  5. Nici va envoyer du lourd à Douai c est sa course fétiche!!!!et c est pour les costauds!!!!rom.

    RépondreSupprimer