***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie de l'Hotel de Ville - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Point de Vue - SNC le cygne - Styl Photo - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

Les inscriptions pour le Bike and Run sont ouvertes !!!

Cliquez sur l'image ci-dessous

dimanche 7 avril 2013

Qualification Coupe de France: Pari (fou) tenu pour les Berckoises !!!

Ce week-end devait être le plus gros week-end de la saison pour les triathlètes Berckois et il a tenu toutes ses promesses.
En effet avait lieu le samedi 6 avril la qualification pour la coupe de France de duathlon puis le lendemain celle pour la coupe de France de triathlon par équipe, et tenez-vous.......les triathlètes Berckoises s'était décidées à se qualifier pour les 2 compétitions avec moins de 15 heures de récupération entre les deux épreuves!!!

Le samedi, c'est sur les vallons difficiles de l'avesnois à Houdain-lez-Bavay que Virginie Picquart, Chloé Merlot et Aurélie Adam allèrent chercher leur qualification avec beaucoup de mérite....mais à peine le temps de se féliciter que nos trois berckoises se rendirent aprés une courte nuit de repos à Villeneuve d'Ascq pour un triathlon en contre la montre par équipe afin de décrocher une deuxième qualification pour la coupe de France.
Les trois pensionnaires du Berck Opale Sud Triathlon allait faire une course de toute Beauté avec un esprit d"équipe magnifique leur permettant de terminer à la deuxième place et décrocher un billet pour la coupe de France de Triathlon!!!

Bravo à nos triathlètes Berckoises!!! et pour la petite histoire la coupe de France de Duathlon et triathlon où les filles se mesureront aux meilleurs triathlètes françaises et européennes, se déroulera en Octobre à L'Aiguillon-sur-Mer en Vendée avec le matin le duathlon....et l'aprés-midi le triathlon!!!
S'aligneront-elles sur les deux épreuves cette foi-ci!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire