***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

dimanche 7 avril 2013

Qualification coupe de France Duathlon:Les garçons auront tout donné.

C'est à Houdain-les-Bavay que les triathlètes Berckois s'étaient donnés rendez-vous afin de jouer une qualification en coupe de France de Duathlon.
La tâche s'annonçait difficile pour le Berck Opale sud triathlon parti avec 4 garçons, Clément Desille, Romain Bousdira, Nicolas Petit et David Lemattre prêts à tout donner face aux meilleurs régionaux de la discipline.

Sur un parcours difficile et vallonné, les berckois tiraient leur épingle du jeu dont pour certains le duathlon n'étaient pas leur spécialité !!
C'est clément Desille qui prit les devant pour les berckois en assurant un bon tempo durant toute la course et terminait parmi les meilleurs.Il était  suivi de Nico Petit qui fit lors de ce duathlon un très gros vélo comme à son habitude et prometteur pour les compétitions à venir. David Lemattre confirmait sa forme du moment et que sa préparation pour Embrun était efficace en faisant une trés belle partie course à pied . Romain Bousdira absent des compétitions depuis plus de 5 mois pour blessure se rassurait en réalisant un bon chrono à vélo, sur une discipline qui n'était pas sa spécialité, en attendant les triathlons à venir.
A l'arrivée, nos quatre Berckois avaient le sentiment du devoir accompli en ayant fait le maximum pour leur Club !!!
Bravo aux 4 garçons !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire