***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie de l'Hotel de Ville - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Point de Vue - SNC le cygne - Styl Photo - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

mardi 19 novembre 2013

Résultats.

Ce week-end, christophe Pora triathlète berckois reprenait en douceur la course, et était présent au Cross d'Arras, il termine 106ème/129 en parcourant les 8kms en 35mn.
Bravo christophe.

3 commentaires:

  1. 106ème en réalisant 35min sur 8kms sur un cross....il devait y avoir du niveau car c'est un bon temps qui méritait mieux niveau classement
    bravo
    richard

    RépondreSupprimer
  2. En effet il devait y avoir que des crossmen !!!
    Bravo christophe.

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je dit ...... " J'ACHETE" . bon ok je ->

    RépondreSupprimer