***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

mardi 19 novembre 2013

Stage Féminin Ligue:Les berckoises déjà dans le vif du sujet

Ce week-end se déroulait le Stage féminin organisé par ligue Nord-Pas-de-Calais de Triathlon.Ce stage était l'occasion pour plus de 30 triathlètes féminines de la région de se rencontrer, se perfectionner mais aussi de ne pas trop perdre les acquis en cette intersaison.

Quatre triathlètes berckoises étaient présentes à Olhain sous la direction des conseillers techniques régionaux.



En effet VirginiePicquart,NoémieBournonville,Sandrine Caly et Valérie Dulout ont pu profiter des précieux conseils de Cyril Chambelland , et la bonne ambiance était au rendez-vous !!!
Ce stage a permis aux berckoises de tisser des liens, et de se connaitre sur le terrain afin de préparer au mieux les compétitions par équipe, et la saison à venir.
Un berckois était présent....et oui , un berckois , richard Mouillière, qui effectuait une partie de son stage BF5 qui sera profitable pour le BOST et dû prendre en charge le groupe de triathlètes pour certains ateliers et même un entrainement natation !!....Bravo Richard !!!
Deux autres stages féminins sont prévus dans la saison et nul doute que les berckoises seront au rendez-vous afin de préparer leur saison !!

2 commentaires:

  1. après Charlie et ses drôles de dames... Richard et ses triathlètes...

    RépondreSupprimer