***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

mardi 3 décembre 2013

Bike & Run Armentières:Et une victoire de plus pour les filles !!!

C'est une victoire qu'ont à nouveau ramenées dans leurs valises nos 2 Berckoises Virginie Picquart et Sandrine Caly !!!

En effet les triathlètes du Bost participaient ce Dimanche au Bike & Run d' Armentières et réalisèrent la course parfaite pour terminer à la 1ère place.
C'est à nouveau une montée sur la plus haute marche du podium pour les filles d'Opale Sud, et nous pouvons vous assurer que ce n'est pas fini !!!!


Un équipage Garçons était présent aussi dans le Nord, et fit à nouveau une belle performance.Adrien Dransart et Richard Mouillière prirent une très belle 6ème se classant à nouveau dans le Top 10 .Plus les Bike & Run passent et plus nos 2 triathlètes s'approchent du podium !!! Ca ne devrait donc tarder , et c'est tout ce que nous souhaitons aux deux garçons !!!

Bravo à nos berckois !!!

1 commentaire: