***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

lundi 3 août 2015

Belle représentation Berckoise au triathlon de la Baie de Somme

Les Triathlètes d'Opale Sud s'étaient déplacés nombreux à Cayeux-sur-mer pour le 25ème triathlon de la baie de Somme qui réunissait plus de 250 participants.

Pas de moins de 7 Berckois prirent le départ en mer pour 1500m de natation, et c'est le vétéran Romain Bousdira qui allait négocier au mieux cette partie, malheureusement romain allait abandonner après le premier tour vèlo.Dans son sillage il emmenait le junior et très prometteur Aurélien Leborgne qui fit sensation lors de ce triathlon réalisant une course très intelligente qui fit récompensée par une troisième place chez les juniors et 35ème au scratch en 2h17!!
Le vétéran Patrice Valenti confirmait sa progression et ses beaux résultats de la saison en réalisant sur les 3 disciplines de bons temps.Patrice obtenait une très belle 66 ème place au scratch.
Remy Couplet et Matthieu Ducrocq terminaient tous deux dans un mouchoir de poche à la 126 et 127ème place scratch en 2h33, remy terminant la compétition avec une très belle course à pieds.
Le président Olivier Parmentier était aussi de la partie et allait terminer ce triathlon en exemple pour ses protégés avec toute la joie et la bonne humeur qu'on lui connait en 2h47.
Une féminine Berckoise Noémie Bournonville et des plus courageuses était présente lors de ce triathlon.Noémie réalisait aprés une très belle partie natation, un temps de 3h01 mn.

Bravo à tous nos berckois pour leur participation!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire