***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie de l'Hotel de Ville - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Point de Vue - SNC le cygne - Styl Photo - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

Les inscriptions pour le Bike and Run sont ouvertes !!!

Cliquez sur l'image ci-dessous

lundi 10 août 2015

Défis Quiberonnais:Les Berckois ont assuré !!

Ce week-end se déroulait Les Défis Quiberonnais, et 2 triathlètes du Berck Opale Sud Triathlon et aussi sociétaires du Berck Natation, avaient décidé de s'aligner sur la distance marathon de 7kms100.

170 nageurs pour la plupart expérimentés, avaient pris le départ de la course, et les 2 Berckois Christophe Mille et Romain Bousdira allaient réaliser un trés beau résultat.

Christophe parti très vite dès le départ allait se retrouver très rapidement dans les 10 premiers et n'allait plus lâcher sa position tout au long de l'aventure malgré une fin de parcours agitée où l'océan ne fit pas de cadeaux. Christophe en costaud terminait à une magnifique 7ème place au scratch et 3ème catégorie!!
Romain Bousdira n'allait pas démériter non plus, se trouvant dans les 30 premiers jusqu'au 6ème kilomètre. La fin de parcours agitée allait peser sur les épaules du berckois qui perdait quelques places dans le dernier kilomètre mais finissait tout de même à une très belle 39ème place !!

Les deux berckois qui se sont sortis avec brio de cette aventure, en projette certainement d'autres encore plus folles!!...pourquoi pas Swimtheisland!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire