***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

mardi 26 avril 2016

Résultats du week-end:Les berckois n'en finissent pas de gagner!!

Ce fut à nouveau un week-end fructueux pour les triathlètes Berckois qui ont à nouveau brillé sur les compéttions de la région.

Le samedi à l'aquathlon de Calais,Benoit Rifflard obtenait sa toute première victoire avec brio, qui certainement en amènera d'autres!!!!
Pendant ce temps, David Skrzypczak gagnait une nouvelle fois en solitaire à la course cycliste de Bouvigny!!

Le Dimanche, lors du grand rendez-vous annuel de la région pour les duathlètes, jérémy Pauchet faisait belle sensation sur le Duathlon de Douai parmis l'armada belge et neerlandaise présente...et une météo d'hiver!!!
En effet, jérémy boucla le parcours(10-80-10) en 4h20 malgré des conditions désastreuses et une course toujours aussi difficile!!

Pour terminer le week-end, David Skrzypczak remettait le couvercle avec perrine Vandemaele, au trail de la faience où tout 2 firent une magnifique course, perinne obtenant de nouveau une place d'honneur en féminine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire