***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

mercredi 4 mai 2016

Les résultats du week-end:Aquathlon de Lomme-Triathlon d'Aix-Couse cycliste de Berck

Ce fut à nouveau un week-end bien rempli pour les triathlètes berckois présents sur de nombreuses compétitions.
Le samedi, sur l'Aquathlon S de Lomme, les triathlètes d'Opale Sud réalisèrent de bons résultats malgré la malchance pour certains...
Chez les filles,Sophie Nothum prenait une très belle 4ème place sénior, tandis qu'Elise Nothelet prenait la 10ème malgré une belle blessure au pied à la sortie de l'eau....
Chez les garçons,Benoit Rifflard usait de malchanche puisque sur la partie natation il nageait 50m de plus...malgré cela il allait prendre une  7ème place sénior.
En duo Benoit et sa compagne Angélina Da Motta prenait une très belle 2ème place sur l'Aquathlon XS.
Le Dimanche, sur le half-ironman d'Aix en Provence,deux triathlètes Berckois, Fabio Knauf et Patrice Valenti,étaient au départ pour 90 kms à vélo et 21 kms de course à pieds sous un vent violent...la partie natation étant annulée.

Fabio parti sur des vitesses élevées (37 km/h moy) les 60 premiers kilomètres, dut se résoudre à abandonner sur casse vélo....dommage car fabio avait une belle carte à jouer sur ce triathlon!!!
Patrice Valenti allait terminer en réalisant une belle performance avec une course très bien gérée.En effet patrice n'allait pas prendre de risque à vélo afin d'avoir du jus pour la course à pieds ,ce qui fut le cas puisque le berckois réalisait un très beau semi-marathon.

Le Dimanche avait lieu aussi la course cycliste de Berck, et les quatres  berckois présents,Richard Mouilliere, Adrien Dransart, jérémy Pauchet et François Mieszanek, purent faire tourner les jambes et montrer le maillot avant les grosses échéances à venir dont triathlon XL d'Embrun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire