***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Optique 2000 - Point de Vue - SNC le cygne - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

Les inscriptions pour le Bike and Run sont ouvertes !!!

Cliquez sur l'image ci-dessous

samedi 19 mai 2018

Un mois d'avril bien chargé!

Et on commence par le mythique Marathon de Paris du 8 avril auquel a participé notre François Mieszaniec qui le finit en 4h54! Anthony Baillet était lui aussi de la partie, et finit en 5h14 sous une chaleur intense et parmi 42525 personnes... énorme!!
Bravo à eux!

Et puis il y eu l'Aquathlon d'Achicourt le 15 avril:
Ils étaient 3 à concourir au sympathique Aqua'chicourt, avec une belle météo et une très bonne ambiance... Richard Mouillière, Sophie Nothum et  Blandine Lefevre, ont donc fait le déplacement pour une distance S avec 1000m de natation en piscine et 4,6km de course à pieds sur route et chemins et terminent respectivement 15ème, 33ème et 45ème.


Le 22 avril: Trail Nord Mont des Flandres à Bailleul
Un gros morceau pour 3 berckois sous le soleil du Nord avec cette première édition réussie d'un trail à fort dénivelé et tous terrains!
Quasiment 41km pour nos licenciés avec de beaux paysages et une bière bien méritée à l'arrivée! 1000 personnes alignées sur cette distance et autant pour le 82 km!!
Richard Mouillière termine donc 166ème en 4h18, Sophie Nothum 278ème (10ème sénior féminine) en 4h37 et Benoît Bouton 292ème en 4h40! Finishers ;-)



Et le mois sportif se termine par le Duathlon de Douai le 29 avril:
Encore du froid et de la pluie pour le Duathlon Longue distance de Douai... Mais il en faut plus pour décourager nos berckois!
Sébastien Boitel finit donc 24ème, Jérémy Pauchet 35ème, et Richard Leclerc 108ème. Heureusement, quelques minutes après leur arrivée, ils ont récupéré l'usage de leurs doigts!


A très vite pour un débriefing des nombreuses dates de mai ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire