***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

mercredi 6 juin 2018

En mai, le BOST fait ce qui lui plait!

Joli mois de mai! Beaucoup d’événements pour nos triathlètes...

* On commence avec le trophée des remparts le 5 mai où notre Jean-Marie Roisnel obtient une victoire sur le 10km organisé par notre commune voisine, Montreuil sur Mer. Bravo!!


* Et le lendemain, Eric Détailleur s'alignait sur son premier tri en solo, à Henin-Beaumont.
Résultat: une belle 122ème place et un bon moment passé... à refaire!

* Le 8 mai, place aux traditionnelles 6h du Pas de Calais au circuit de Croix en Ternois!
Ils étaient nombreux du club à enchaîner les tours en solo ou en duo... Belle patience pour Aurélie & Olivier, Pierre, Jérémy, Sebi (& sa Nana).


* Le 13 mai, Sébastien partait pour Choisy-Au-Bac à côté de Compiègne, et son triathlon L, préparation active pour l'IronMan de Nice qui arrive à grand pas!
54ème place pour notre triathlète motivé...


* Le 26 mai, Pierre Moitry défiait le Ballon d'Alsace pour le triathlon L de Belfort. Belle épreuve, mais exigeante, il termine donc en 5h10 et se classe 160ème. Une bonne préparation pour l'Iron Man de Nice aussi pour notre Pierre!!

* Le 27 mai, 4 BOSTIENS se sont déplacés à Calais et ont tenté l'assaut des 2 caps pour le Triathlon du Calaisis, en distance M.
Blandine Lefebvre sort bien de l'eau, suivie par Romain Bevolo, Benoît Bouton et Jean-Marie Roisnel...
Le vent n'a pas aidé les athlètes, mais le soleil était de la partie. Au final: Romain termine 65ème, Benoît 105ème, JM 127ème et Blanblan 231ème (c'était son premier M, et pas des plus faciles, bravo à elle)!



Rendez-vous bientôt pour la suite des festivités ;-) avec un mois de juin qui s'annonce bien chargé!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire