***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Optique 2000 - Point de Vue - SNC le cygne - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

Les inscriptions pour le Bike and Run sont ouvertes !!!

Cliquez sur l'image ci-dessous

lundi 27 août 2018

Eté 2018, Tome 2

Juillet: beau soleil et belles sorties, mais peu de compétitions...
Des randos VTT, des sorties en vélo, des petits plongeons en milieu naturel (sans combinaison svp!) etc..., et le mois d’août a pointé son nez!
 
Sortie vélo avec "des bosses"

Samedi 4 août, 10km et Semi-marathon du Touquet:
David et Sophie avaient décidé de s'aligner sur le semi (avec un collègue athlète voisin) tandis que Perrine avait choisi de courir 10km.
Il faisait bien chaud et nos 3 berckois ont eu du mal à se frayer un chemin parmi les 3000 concurrents qui avaient pris le départ des 2 courses simultanément...
Points de côté pour Sophie qui n'a pas pu atteindre son objectif, mais belle course pour les 2 autres Bostiens à travers la forêt et les rues du Touquet!

Au final: 52min pour Perrine sur le 10km, 1h51 pour David et 1h52 pour Sophie sur le semi!

Le lendemain, le dimanche 5 août, le Club a organisé une petite journée conviviale pour ses membres qui n'étaient pas partis loin de la côte d'Opale!
Au programme: Aquathlon le matin en milieu naturel, pique-nique et épreuves culturelles et sportives l'après-midi. Cela a permis de s'affronter sur divers thèmes et de passer une belle journée ensemble... à refaire ;-)!


Cette journée a permis de se détendre avant l'Embrunman pour certains Bostiens...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire