***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : Au cœur Chaud - Bières et vins - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - La maison de la presse - L'Avenue - Le Cercle - Le Sémaphore - Le temps des Mômes - Mobilcar - Opale Ride - Optique 2000 - Point de Vue - SNC le cygne - Succès berckois - Une girafe dans mon salon de thé - Veloland ***

Les inscriptions pour le Bike and Run sont ouvertes !!!

Cliquez sur l'image ci-dessous

vendredi 31 août 2018

Eté 2018, Tome 3

15 août: 2 courses bien loin l'une de l'autre!

Embrunman dans les Hautes-Alpes, course mythique ou 3 Bostiens sont allés défier la montagne:
François Mieszanec sur la distance M (le 12 août) pour y battre son précédent chrono et Aurélie François et Olivier Lepetz sur la distance XL.
François termine son M en en 3h09 (15min de mieux qu’en 2016)

Pour 2 nos amoureux, la course avait bien commencé et les barrières horaires ont été franchies sans souci... mais une hypoglycémie a empêché Aurélie de terminer son Marathon! Olivier l'a soutenu jusqu'au bout et hélas la médaille de finisher ne leur sera pas donnée pour cette fois... 
Mais un énorme bravo à eux pour avoir défié leurs limites et tenté cette belle mais difficile course!!! 

Aurélie et Olivier, heureux d'avoir partagé cette aventure!
https://www.facebook.com/Embrunmantriathlon/videos/467788660405631/

Ce même jour, la judocienne à Saint-Josse: un trail de 10km très convivial avec un parcours vallonné et varié!
Perrine finit 104ème (4ème Sénior féminine) avec un temps de 56min31, Benoît 20ème en 46min24, Eric 61ème en 51min59 et David 105ème en 56min31.

Nos 4 berckois à la judocienne 

Et après la rando vélo et VTT de l'orée du Bois de Rang-Du-Fliers, nous terminons le mois d'août avec le triathlon de Chantilly!
Dimanche 25 août, dans l'Oise et dans le cadre magnifique du Château, avec des conditions météo assez... compliquées... les Pauchet se sont lancés à l'assaut du Castle Triathlon!
Distance M pour Stéphanie qui reprenait après sa lourde opération de début d'année et L pour Jérémy...
Résultats: 126ème place pour Jérémy qui finit en 5h43 et 83me Sénior Féminine pour Stéphanie (qui a partiellement couru) en 4h05. Bravo à eux!!

 Les températures dignes d'un hiver picard n'ont pas refroidi nos 2 berckois... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire